Aujourd'hui c'était les finales par classements 2016 aux Martres de Veyre.
Romagnat était bien représenté avec 4 joueurs qui jouaient sur le tableau 5/6/7/8
Résultats de la journée :
William et Jean François ont été tous les deux éliminés en phase de poule
Mathieu qui est tombé sur une poule de 4, fini premier
il gagne ses 3 matchs (5/5/8 ) donc belle perf
Ensuite en barrage, il perd un 679 (petite contre
)
Pour ma part je fini 7ième sur 52
mais il y avait de la place pour finir au moins sur le podium... sachant que j'était le joueur numéro 36 sur 52 au départ sur le papier.
Dans ma poule de trois, je finis second avec une défaite sur un 865, où je perd en 3 sets 9-8-9 (arf pas réveillé), je gagne après un papy qui a encore 649 points (pour l'anecdote, je le jouais déjà avant aux individuelles, il y a plus de 5 ans)... bon lui il avait un picot long sur le coup droit, finalement c'est passé !! ouf !! 3-0
Ensuite, barrage contre un 869 (numéro 3 du tableau), euh monsieur a un picot court du revers mais il ne tapait pas, la balle flottait... je le gagne 3-1 le temps de s'adapter à son jeu... finalement c'est cool un vari spin, je lui envoyé des balles aussi pourries que lui avec son picot court
En 8ième de final, je joue contre le 679, que Mathieu a perdu juste avant... je lui met 3-0... (l'honneur de Romagnat est sauf)
En quart de final, je perd contre un 870, qui joue très fort, il attaque tous, peu de regrés sur ce match, et il perd la final ensuite...
Donc je joue pour la place 5 à 8
Je tombe sur un 899 (pour ne pas dire 900), dans le tableau supérieur, ça lui aurait fait drôle à ce petit C**, je perd 3-1 avec 12-10 dans le dernier set avec la balle de match volée... le mec qui se la pétait, je vais pas perdre contre un 5 quand même, ma raquette a faillit traverser la table
Et dernier match pour la place 7, je joue contre un 801 points, je fini par gagné 3-1 à la poussette ... j'avais plus de jus...
Donc 4 perfs, et 3 défaites sur des mecs beaucoup plus haut classé que moi
Normalement je serais qualifié pour les finales régionales en terminant à la 7ième place
Voilà, j'ai terminé mon pavé