FLEP Romagnat Tennis de Table

Forum du club de Tennis de Table de Romagnat
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2012-2013 : phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cap'tain
Apprenti
Apprenti


Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: dfjdjghj   Dim 15 Juil - 9:29

Voici la poule de R3 pour la première phase, avec encore un parfun de l'Allier :

- Commentry
- Moulins
- Saint Pourçain
- Le Cendre
- Créchy
- Saint Germain
- Montluçon

Déplacement à Créchy, Montluçon et Saint Germain

Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Lun 16 Juil - 17:35

On va rigoler chez mes potes du cendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mar 17 Juil - 10:36

regardez moi l'autre qui pense déjà qu'à picoler !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Djoko
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Dim 19 Aoû - 8:11

Bonjour, l'entrainement reprend quand? A t on une salle pour le vendredi soir? Car étant à Sainte Florine jusqu'à fin Septembre, je ne pourrais pas m’entraîner la semaine et vu mon niveau actuelle (+ 5 mois sans jouer) je pense avoir besoin d'entrainement.

Bonne reprise à vous tous
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Lun 20 Aoû - 16:25

si je dis pas de bétises je crois qu'on a le gymnase (là ou se joue les matchs) les vendredis soirs ou y'a pas match à 20 heures.. à confirmer quand même..

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Lun 20 Aoû - 20:26

Michèle a confirmé l'info ce soir par mail.. j'ai mis l'info dans le Bureau de la Section.. Wink

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Ven 7 Sep - 13:48

La composition de l'équipe :

- Captain Pascal (Cap)
- Olivier
- Jean Luc
- Lionel
- Romain

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Yosx
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 36

MessageSujet: Divers   Mer 12 Sep - 19:39

J espère que cette année on va voir au moins une fois Olivier un Vendredi ......... ça serai cool ....
Sinon bon courage a cette équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 12 Sep - 19:58

ou alors le voir à l'entrainement.. Cool Laughing

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Lun 17 Sep - 21:31

composition de l'équipe pour le match de samedi :

- Olivier
- Yoyo
- Romain
- Captain..

je n'ai pas encore l'heure du match..

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Cap'tain
Apprenti
Apprenti


Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 19 Sep - 8:12

La rencontre contre Commentry aura lieu à 16h30.

Pensez à reserver dès maintenant, le match va se jouer à guichet fermé. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 19 Sep - 9:26

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 19 Sep - 12:24

et pour les membres du club y'a un tarif préférentiel ? Cool

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Djoko
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 19 Sep - 17:10

Yaura du grand grand jeu, je veux prendre ma revanche par rapport à l'US Open perdu!!!! grosse équipe pour un gros match, nous nous sommes entraîner comme des fous pour cette nouvelle saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 19 Sep - 17:16

ou ça ? quand ça ? Shocked Shocked lol!

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Yosx
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 36

MessageSujet: entrainement    Mer 19 Sep - 19:26

Putain Djoko s est bien entraîné mais il s est gouré de club, car a Romagnat , il a fait opération fantômes . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 19 Sep - 20:03

Djoko qui ? What a Face lol! lol!

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Djoko
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 19 Sep - 20:05

le vendredi 2 entraînements en tout...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 19 Sep - 20:14

un de 20 minutes et l'autre d'une petite heure.. Laughing

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Djoko
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Jeu 20 Sep - 19:02

Vous verrez samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Jeu 20 Sep - 21:08

peut être.. en tout cas c'est à l'entrainement qu'on t'as pas beaucooup vu !! Razz

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Yoyo
Apprenti
Apprenti


Messages : 104
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Dim 23 Sep - 10:19

Ca fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum dis donc...^^
Bah pour mon premier match, j'ai fait fort, je me suis blessé : élongation du triceps. Le kiné dit 2 semaines minimum sans sport (normalement 1 semaine serait bon mais vu ma musculature de rêve il table sur 2 semaines Rolling Eyes )
Je commence bien la saison. En fait j'aurais dû arrêter de jouer dès le premier match car du coup j'ai aggravé la chose en essayant de forcer les matchs d'après Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Apprenti
Apprenti


Messages : 243
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Dim 23 Sep - 10:31

Début de saison difficile. Nous faisons match nul contre Commentry alors que nous étions plus fort sur le papier.

Départ catastrophique, Commentry mène 4 à 2

Grace aux 2 doubles on repasse devant, on mène 6 à 4 et même 7 à 4 grace à dernière victoire de Touf (carton plein pour lui). Mais malheureusement, lors des trois dernières parties, Romain dans un grand jours, Yoyo qui a découvert qu'il avait un tryceps et moi avec un soft nous avons fait un zéro pointé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dans une poule très forte, objectif maintien (c'est pas gagné !!!!!!)

Prochaine étape Créchy
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Dim 23 Sep - 19:02

il est un peu moqueur le Cap'tain non ? Razz bon ça va il fait aussi de l'auto dérision !! Laughing

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   Mer 3 Oct - 13:30

Deuxième match de la saison samedi AS. CRECHY 1 - ROMAGNAT FLEP 1

composition de l'équipe pour le match :

- Captain
- Olivier
- Romain
- Pascalou

Pascalou montera donc en R3 pour palier à l'absence de Yoyo..

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2012-2013 : phase 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
2012-2013 : phase 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poules de régionale saison 2012/2013 phase 1
» équipe 1 R3 phase 1 saison 2012/2013
» poules D77 saison 2012 2013 1 ere phase
» 2012-2013 se prépare déjà
» Nouveautés saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEP Romagnat Tennis de Table :: Championnat par Equipes :: Equipe 1 (R3 - Poule C)-
Sauter vers: