TT ROMAGNAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TT ROMAGNAT

Forum du club de Tennis de Table de Romagnat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'été de Cournon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:09

Hier a eu lieu la première journée de l'édition 2012 du tournoi d'été de Cournon ouvert à tous je le rappelle.. il suffit de se présenter au gymnase pour 18h30 et s'inscrire (4 euros et une boisson offerte) et le tournoi est ouvert à tous niveaux..

hier soir étaient présents du club :

- Yoyo
- Pascalou
- Yohan
- Patou
- Guillaume
- Patrick (le papa de Fabi qui la remplaçait celle ci ayant fait la fainéante.. Razz )

Classement final sur 40 participants (en sachant quand même qu'il avait en classement un 19, des 17 et des 16 et une pleiade de 13,12,11..)

- Patou 19ème
- Yoyo 21ème
- Yohan 22ème
- Pascalou 25ème
- Guillaume ?
- Patrick 38ème

quelques photos de la soirée prises par Fabi cheers

Guillaume haché au bout de deux matchs.. dure la reprise ! Laughing
Tournoi d'été de Cournon 20120710

Yohan et son futur adversaire.. ça picole mais pour le reste.. What a Face lol!
Tournoi d'été de Cournon 20120711

bon ça c'est un smash d'un gars.. bon ben oui je jouais contre lui et là si je suis pas sur la photo c'est que je suis incrusté dans le mur.. What a Face lol!
Tournoi d'été de Cournon 20120712

Notez la parfaite similitude de position d'attente de Guillaume et moi.. c'est ça l'école romagnaise ! cheers Laughing
Tournoi d'été de Cournon 20120713

bon la seconde d'après je revoie la balle mais Guillaume lui la cherche encore.. Cool
Tournoi d'été de Cournon 20120714

attitude typique de Yoyo.. n'en doutez pas une seconde c'est bien un geste de revers.. Razz Razz
Tournoi d'été de Cournon 20120715

Pulp Fiction à Romagnat.. Very Happy
Tournoi d'été de Cournon 20120716

Pascalou aurait il la faculté de se concentrer ? Neutral
Tournoi d'été de Cournon 20120717

en tout cas une chose est sure.. c'est pas en essayant d'attraper la balle avec la main que les résultats vont s'améliorer.. lol! lol!
Tournoi d'été de Cournon 20120718

Match Yoyo - Yo !! ben on se foule pas hein.. à toi à moi la baballe.. il fait trop chaud pour se bouger le c** ! Laughing Laughing Laughing
Tournoi d'été de Cournon 20120719

Patrick : ben alors Pascalou ? qu'est ce qui s'est passé ?
Pascalou : ben je sais pas.. j'ai bien joué pourtant.. j'ai failli gagner .. j'étais au taquet.. mais j'ai pris 3-0.. Suspect pas assez de bières dans le cornet peut être.. bon faut que je revois ma stratégie.. pi que je me dope à la pizza au miel !! lol!
Tournoi d'été de Cournon 20120720

Pffffffffff.. dixit Fabi ! Rolling Eyes la prochaine fois je joue parce que quand je vois tous ces bredins.. Suspect Suspect l'image du club en prend un sacré coup.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad pitoyable !! lol! lol!
Tournoi d'été de Cournon 20120721

allez la suite mercredi prochain !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Yosx
Remplaçant
Remplaçant
Yosx


Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:07

Désolé pour l image du club , c est pour ca que j ai pas pris mon tee shirt de romagnat lol! .......
Par contre je vois que sur les photos Patou ne plis toujours pas les genoux ..........
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:45

enfoirèche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Djoko
Stagiaire
Stagiaire
Djoko


Messages : 459
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:42

petit résultat l'equipe du FLEP!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Dim 8 Juil - 15:49

ouais ben moi j'ai fait au mieux hein ? Cool c'est les autres qui ont été mauvais ! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Yosx
Remplaçant
Remplaçant
Yosx


Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Dim 8 Juil - 20:52

ca y est ...........
Patou est tombé sur une bonne poule et il fait le mariole , par contre il bat Lionel ( gracement payer ) ce qui lui a permis d etre devant nous .
Mais je m incline quand même .
Pascalou , je savais même pas qu il était la ....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:14

oh p** la dernière phrase !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Yosx
Remplaçant
Remplaçant
Yosx


Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:03

Bon alors cette deuxieme journée ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 18:17

j'arrriveee ! What a Face Laughing

hier soir pour la deuxième journée étaient présents du club :

- Fabi
- Touf
- Patou

et oui toute petite affluence concernant le club bien qu'un énorme scoop avec la présence de Touf.. par contre gavé de monde avec 65 participants dont une floppée de gamins en stage.. geek geek

Classement final sur 65 participants..

- Fabi 8ème
- Patou 22ème
- Touf ?

A noter que Fabi et moi aurions pu légèrement améliorer notre classement mais nous sommes partis en ayant pas joué nos deux derniers matchs parce que ça n'en finissait plus.. Suspect Suspect du coup je connais pas le classement final de Touf..

quelques photos de la soirée prises par Bibi :

Touf a donc retrouvé sa raquette perdu depuis des semaines.. lol! position d'attente.. concentré le gars ! Cool
Tournoi d'été de Cournon 20120722

Service : souplesse et rapidité.. ou est la balle ? What a Face
Tournoi d'été de Cournon 20120723

Concentration extrême aussi chez Fabi.. on dirait qu'elle veut bouffer son adversaire.. Laughing
Tournoi d'été de Cournon 20120724

et pourtant celui ci est très imposant ! lol!
Tournoi d'été de Cournon 20120725

pendant ce temps Touf tente le top coup droit et s'envole.. Razz
Tournoi d'été de Cournon 20120726

Hélas le top revers lui finira loin.. bien loin de la table.. affraid lol!
Tournoi d'été de Cournon 20120727

bataille de poussette
Tournoi d'été de Cournon 20120728

voilà Fabi a pris aussi quelques photos.. reste plus qu'attendre qu'elle pige le truc pour les mettre sur le forum... rabbit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Yosx
Remplaçant
Remplaçant
Yosx


Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:21

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 3 éme Journée du tournoi d été de cournon sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Present :

Patou Twisted Evil
Pascalou Smile
Yohan Cool

Rien à dire ....... assez pitoyable en générale pour nous trois
Match Pascalou contre moi ...................... victoire sur le fil de Pascalou 10/12 11/9 11/9 11/9 ............. gros chanceux

ET Surtout gros Match Pascalou VS Patou a la Matrix tellement que ça va vite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tournoi d'été de Cournon Dsc_0423
Bon là, rien à dire , Pascalou l a bien mise a Patou .
Revenir en haut Aller en bas
Yosx
Remplaçant
Remplaçant
Yosx


Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:30

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 4 ème journée du tournoi d été de cournon sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Present :

encore Patou Twisted Evil
encore Pascalou Very Happy
encore Yoh@n Cool

toujours rien a dire ....... toujours aussi nul tout les trois

Mais toujours LE match Pascalou VS patou pour une pitoyable énième place ( environ pour la 22 ème place du dernier tableau ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tournoi d'été de Cournon Dsc_0510
Même si il a le poing levé, il a perdu notre Patou ( c était juste un point parmi beaucoup de déchet ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:58

c'est pas faux.. Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Yosx
Remplaçant
Remplaçant
Yosx


Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Classement général   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:27

Alors quel est le classement final de ce tournoi .......... ?
Ça serai bien de savoir ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Dim 2 Sep - 12:44

il faudrait demander à un mec de Cournon .. pour autant que je sache Pascalou finit premier de Romagnat et aux alentours de la 15ème place.. je dois être juste derrière et toi un peu plus loin aux alentours de la 25ème place je pense.. voilà pour les plus assidus de cet été.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 8:54

c'était la reprise hier de la session d'été des tournois de Cournon.. tout petite participation de Romagnat avec les seules présences de Pascalou et de Patou soutenus par Guillaume, Fabi (et ses parents) et bien sur Sohan.. Cool 

petit début avec une piètre 24ème place pour Patou (sur 31) et guère mieux pour Pascalou qui ne finit que 20ème..

à suivre mercredi prochain avec la chaleur annoncée et le débarquement de l'habituel contingent jeunesse.. cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 9:50

eh ben comme prévu la chaleur et le contingent jeunesse étaient bien là.. Shocked What a Face 
 
62 participants pour cette 2ème journée et toujours les incontournables Pascalou et Patou pour assurer la présence de Romagnat.. avec des résultats encore pas bien folichons et une 41ème place pour Patou alors que Pascalou finit 35ème..
 
par contre grosse anecdote avec un gamin que je joue pour rentrer dans le tableau 33ème / 40ème place .. je perds le premier set 11-8 et gagne le second 11-1 après avoir mené rapidement 5-0.. dès lors le gamin se décompose, s'énerve et au final finit par pleurer carrément.. Shocked Shocked moi ça me gave ce genre de chose et donc je lui donne le dernier set (tout était en 2 manches gagnantes vu le nombre de participants) 11-1.. bon.. la dessus Pascalou bla bla bla faut pas faire ça bla bla bla.. bref .. Laughing 
 
le tour d'après il s'aperçoit qu'il tombe contre le même gamin.; il me fait bon tu vas voir je vais lui mettre une tole.. en plus il a une tête qui me revient pas .. je vais pas lui faire de cadeau tu vas voir.. What a Face 
 
résultat : mon Pascalou a perdu en 3 sets !! lol!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Djoko
Stagiaire
Stagiaire
Djoko


Messages : 459
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Ven 12 Juil - 12:03

Tout façon quelqu'un à déjà vu Pascalou gagné un match!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:25

et paf ! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:06

pas de tournoi de Cournon pour moi hier au soir.. trop de choses à faire avant le départ.. je ne sais pas si quelqu'un de Romagnat y était présent.. Neutral 

et pas de tournoi non plus pour moi la semaine prochaine.. j'y retournerai le 31 juillet ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Djoko
Stagiaire
Stagiaire
Djoko


Messages : 459
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:12

apparemment tout le monde fait une pause de ping pendant la treve, revenez tous en forme! bonne vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Dim 28 Juil - 15:34

ben moi je reviens au tournoi de Cournon ce mercredi.. et je pense que Pascalou sera là aussi.. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 19:47

Pascalou a déserté la semaine prochaine mais heureusement Christian est venu me tenir compagnie.. tellment bien compagnie qu'il m'a mis une tôle en 3 sets lors de notre croisement.. aucune idée des résultats finals car je suis partie avant la fin..

on était pourtant que 27 mais j'ai jamais vu un bazar pareil.. Evil or Very Mad 

bon c'est pas tout ça mais perso je remets le couvert ce mercredi .; qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
cpailler
Apprenti
Apprenti



Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2012

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:44

Moi aussi je suis partis avant la fin,je ne connais pas le résultat final.
Par contre demain tu peux compter sur moi je serais là, c'est vrai qu'il
y a peu de joueurs de Romagnat,a croire qu'ils sont tous partis en vacances
en meme temps,en espérant en voir quelques uns prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yosx
Remplaçant
Remplaçant
Yosx


Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 16:09

Oh les cas sos....... y a pas que le ping dans la vie y a aussi les vacances ............ vous allez ou mercrdi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 19:19

les vacances c'est les deux prochaines semaines pour moi.. Razz 

en attendant à demain Christian.. et peut être Yo ? Cool 

c'est à Cournon demain Yo.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi d'été de Cournon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été de Cournon   Tournoi d'été de Cournon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'été de Cournon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi interne du 28 Novembre 2014
» Tournoi De Billom
» Tournoi d'Aulnat
» Tournoi Corpos
» Tournoi interne 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TT ROMAGNAT :: Autres Compétitions :: Tournois Divers-
Sauter vers: