FLEP Romagnat Tennis de Table

Forum du club de Tennis de Table de Romagnat
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mot de la Présidente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patou
Admin


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Mer 16 Aoû - 20:37

Calendrier de la rentrée (pour ceux qui souhaitent compléter leur agenda et se rendre disponible pour le tennis de table) :

- le club a en charge l'organisation à l'ARTENIUM :


   - samedi 16 septembre : OPEN FEMININ
   - samedi 2 et dimanche 3 décembre = 2ème tour du CRITERIUM FEDERAL


Mise en place de la salle et tenue de buvette



REUNION DEBUT DE SAISON : FORMATION EQUIPES - lundi 11 septembre 20h30 au club house de la salle Multisports


Calendrier journées championnat par équipes Séniors :


- J 1 = vendredi 29 ou samedi 30 septembre
- J 2 = vendredi 6 ou samedi 7 octobre
- J 3 = vendredi 20 ou samedi 21 octobre
- J 4 = vendredi 10 ou samedi 11 novembre
- J 5 = vendredi 17 ou samedi 18 novembre
- J 6 = vendredi 24 ou samedi 25 novembre
- J 7 = vendredi 8 ou samedi 9 décembre


INSCRIPTIONS : mercredi 6 et jeudi 7 septembre à 18h au FLEP

A bientôt.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Lun 25 Sep - 23:02

Bonsoir à tous

Vous trouverez ci dessous le programme des matchs de première phase et les équipes responsables de casse-croûte : "étoile entourée"  (l'étoile a disparu lors de l'upload sur le forum donc repérez vous simplement aux ronds ! )



Merci aux capitaines de centraliser les personnes qui seront présentes (joueurs de Romagnat et invités de l'équipe adverse)  et de transmettre .pour le jeudi si possible le nombre de participants au repas après-matchs pour faciliter l'organisation.

Avant de faire les courses, il serait bien de se préoccuper de ce qu'il y a déjà en stock dans le frigo.

Pour la première journée, ce sera notre équipe de D3 qui sera chargée du casse-croûte (j'ai la caisse, c'est donc plus facile).

Merci à Alain de nous dire combien il y aura de personnes présentes pour son équipe.

Merci à Nadine qui s'est gentiment proposé de faire un gâteau.


Et oui c'est une très bonne idée  d'apporter du fait maison même si on ne fait pas partie de l'équipe responsable du casse-croûte.
Il suffit juste de prévenir et cela fait plaisir.
On peut tout à fait partager l'organisation entre les équipes présentes.


Bonne semaine et bons matchs à ceux qui jouent ce week-end.


Michèle

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Ven 24 Nov - 10:51

Bonsoir à tous

Vous êtes conviés à une réunion au Club House de la salle Multisports lundi 27 novembre à 20h30.


Ordre du jour :


- Organisation CRITERIUM week-end du 2 et 3 décembre

- tournoi ou repas de mi-saison

- points sur le déroulement de la première phase

- projet de création d'une association de tennis de table indépendante du FLEP

- questions diverses


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des sujets que vous souhaitez évoquer en assemblée. C'est l'occasion !

Merci d'avance pour votre présence.


Michèle

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Jeu 14 Déc - 21:15

Bonsoir

Suite à notre réunion au FLEP de hier soir, nous avons l'accord de principe du FLEP sur les éléments suivants :

- le FLEP souhaite conserver une activité loisirs pour les jeunes le mercredi après-midi avec l'entraîneur du GE SPORT, sans affiliation à la FFT, et nous demande de faire une proposition de texte pour la validation par l'AG du FLEP du 23 janvier.
Nous devrions donc conserver toutes nos équipes.

- si les jeunes souhaitent faire de la compétition, ils pourront adhérer pour 5 € par exemple à l'Association  TT ROMAGNAT qui s'occupera de la prise de licence et des inscriptions aux compétitions

- les créneaux horaires existant le lundi et vendredi à la salle Multisports devront être demandés à la Mairie par la nouvelle Association pour s'assurer qu'ils soient bien attribués au tennis de table en tant que poursuite de l'activité exercée actuellement dans le cadre du FLEP

- les tables de la salle Multisports seront toutes utilisables par la nouvelle Association et par les enfants du FLEP le mercredi.
Voir possibilité de rangement des tables installées au FLEP dans la salle Multisports en 09/2018 ou plus tard

- les achats de balles et petit matériel seront faits par l'Association et le FLEP, avec rangement séparé

Le projet de création de l'Association peut donc être validé.

Je vous invite donc à participer à l'Assemblée constitutive lundi 18 décembre à 20h30 à la salle Multisports qui aura pour ordre du jour :

  - présentation du projet de constitution de l’association ;
  - -présentation du projet de statuts ;
  - adoption des statuts ;
  - désignation des trois premiers membres du bureau  ;

UNE VRAIE ASSEMBLEE aura lieu pour élire les membres du bureau avec tous  les adhérents

  - pouvoirs en vue des formalités de déclaration et publication.

J'espère que vous pourrez être présent.

Michèle

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 53
Localisation : Aubière

MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Lun 5 Fév - 20:37

La première Assemblée Générale de notre nouvelle Association aura lieu :

le vendredi 9 février 2018 à 19 h

dans la salle du 1er étage du restaurant l'AUTOBUS, 1 rue Maréchal Foch à Romagnat.

Ordre du jour : élection du bureau de l'Association Tennis de Table ROMAGNAT


Rappel 1 :
Selon l'article 13 des statuts, le bureau doit comprendre 3 à 9 membres élus à bulletins secrets pour 3 ans, au scrutin majoritaire à 2 tours.

Pour la constitution du premier bureau , et comme précisé lors des réunions ayant validées la création de l'Association, il est souhaitable que 9 membres soient élus.

Vous trouverez en pièces jointes :

- un pouvoir pour vous permettre de vous faire représenter si vous ne pouvez pas être présent
- un bulletin de vote pour vous permettre de préparer votre vote ou à remettre avec votre pouvoir

Rappel 2 : un seul pouvoir par personne.

Si vous souhaitez avoir un exemplaire des statuts, merci de me le demander.

J'attendais le retour de la Préfecture pour le diffuser.

Merci d'avance pour votre participation.

Michèle

PS : Vous pouvez participer à l'AG sans rester pour le repas bien sûr.


---------------------------------------------------------

Extrait des statuts de l'Association TT ROMAGNAT

ARTICLE 13 – BUREAU

L'association est dirigée par un bureau comprenant 3 à 9 membres, élus à bulletins secrets, par l'assemblée générale pour 3 années et choisis parmi les membres actifs de l’association. Leur renouvellement a lieu chaque année par tiers. L’ordre de sortie des premiers membres est déterminé par tirage au sort.

Les membres sortants sont rééligibles.

Les candidats sont élus au scrutin majoritaire à deux tours : premier tour à la majorité absolue, deuxième tour à la majorité relative. Seuls les suffrages exprimés sont pris en compte. Pour être élus, ils doivent obtenir 30% des suffrages exprimés. En cas d’égalité du nombre de voix sera élu le candidat le plus ancien dans l’association, puis à défaut le plus âgé.

Peuvent seules être élues au bureau les personnes majeures jouissant de leurs droits civiques âgées de 18 ans au moins le jour de l’élection, licenciées et à jour de leur cotisation.

En cas de vacances (démission, décès, radiation, etc.), le bureau pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la plus prochaine assemblée générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l'expiration du mandat des membres remplacés.

Le bureau se réunit au moins deux fois par an, sur convocation du président, ou à la demande du quart de ses membres.

La présence de la moitié au moins de ses membres est nécessaire pour que le bureau puisse valablement délibérer.

Les décisions sont prises à la majorité des voix ; en cas de partage, la voix du président est prépondérante.

Tout membre du bureau qui, sans excuse, n'aura pas assisté à trois réunions consécutives pourra être considéré comme démissionnaire.


Le bureau élit parmi ses membres :


1) Un président, et éventuellement un vice-président

2) Un secrétaire et, s'il y a lieu, un secrétaire adjoint

3) Un trésorier, et si besoin, un trésorier adjoint

_________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de la Présidente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Diète à 100g de glucides
» La présidente de la Ligue du Centre dans le journal...
» Tous avec Ségolène : Présidente
» Mme la Présidente et Mr le Directeur.
» Mondial 2014, Brésil : NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLEP Romagnat Tennis de Table :: Autres rubriques :: Le Bureau de la Section-
Sauter vers: