TT ROMAGNAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TT ROMAGNAT

Forum du club de Tennis de Table de Romagnat
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le mot de la Présidente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Sam 7 Jan - 23:52

ce topic est reservé aux infos données par madame la présidente.. Cool mais on a le droit de répondre quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:15

attention.. tout le monde en rang !! la présidente s'est inscrite !!!! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:42

Notre traditionnelle Assemblée de fin de saison de la section de tennis de table aura lieu à la salle du cuvage du FLEP le vendredi 29 juin à 18h30.

Tous les licenciés sont conviés ainsi que les parents des enfants de l'école de Tennis de table.

Si vous avez des questions à mettre à l'ordre du jour, merci de me les transmettre.

Cette assemblée sera suivi d'un apéritif et d'un repas convivial. Les conjoints sont les bienvenus.

Amicalement.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:26

Bonjour à toutes et tous.

J'espère que vous avez passé un bon été et si vous êtes prêts pour reprendre l'activité Tennis de table, la salle MULTISPORTS est de nouveau à notre disposition dés vendredi soir 20h.

Merci de faire circuler l'infos à ceux que j'ai pu oublier.

Que ceux qui sont sûrs de venir vendredi se fassent connaître et en particulier ceux qui ont le badge pour ouvrir la salle.

En principe je devrais être là et je viendrais donc ouvrir la salle si besoin (et même jouer).

Pour info, le tournoi des familles prévu en septembre n'aura pas lieu cette année.

Je vous communiquerai la date d'ouverture de la salle du FLEP dés que j'aurai l'info.

A très bientôt.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Pascalou
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 18:35

Salut à tous,
eh ben on a du pain sur la planche, les poules ont été mise sur le forum par Patrick..merci, reste plus qu'a voir qui va jouer ou ??that is the question.. j'espère que vous êtes tous motivés... moi je commence à avoir le couteau entre les dents...Djoko je t'attends demain à l'entrainement..avec les autres , on verra qui de tous est déjà dans les starting blocs pour la saison... a demain et vive la reprise...

Pascalou
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 11:03

Bonjour à tous.

La salle du FLEP ne sera pas disponible avant le jeudi 6 septembre. Donc pas d'entrainement lundi 3 et mardi 4 septembre.
La réunion pour valider la composition des équipes aura lieu jeudi 6 septembre à 20h30.

Pascal A. a commencé à travailler sur un projet.
Merci de lui transmettre vos souhaits éventuels ou vos indisponibilités. (me mettre en copie SVP)

La date limite d'inscription pour une D5 est le 15 septembre.

Les dates d'inscription prévues sont maintenues : mercredi 5 de 16h30 à 18h30 et jeudi 6 de 17h à 19h.
Inscription possible lors des premiers entraînements.

La demande de licence n'est possible que si le certificat médical est fourni.
Possibilité de régler en trois fois les frais d'inscription.

Pascal, merci de transmettre l'info à Jean-Luc.


Entrainement ce vendredi 31 août à la salle Multisports à partir de 20h.


A bientôt.


Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:25

Voici une mini synthèse de la réunion de jeudi :


Certains joueurs n'ont pas encore manifesté leurs intentions pour cette nouvelle saison.

Merci de le faire très rapidement au cas où nous serions assez nombreux pour inscrire une D5. (date limite : le 15/09).


- Cahier de présence :

Il se trouve dans le casier dans le hall (avec un stylo) et doit être complété à chaque séance.

Merci de respecter les consignes de sécurité : récupérer le cahier avec la clé du local, veiller à ce que tous les présents à chaque séance soit incrits, ranger le cahier en fin de séance.


- Organisation de manifestations :

- OPEN Féminin le samedi 9 février à l'Artenium

- Finales par classement le dimanche 3 mars si moins de 12 tables ou ARTENIUM

- Journée finale Coupe du PDD le samedi 16 juin

- TOP ELITE le samedi 22/12 si nous disposons de la salle


- Clés salle du FLEP :

Personnes ayant la clé : Patrick, Pascal A., Michèle

Quatrième clé demandée pour Jean-Pierre en cas d'absence


- Clés salle Multisports :

Pascal L. Patrick, Jean-Pierre, Christian, Michèle

L'entraîneur du GE pour le mercredi

Et Philippe (à confirmer)


AG de la Ligue :

Pascal L. représentera Romagnat à l' AG du dimanche 30 septembre à Romagnat




- Maillots :

J'apporterai le carton des maillots lors des entraînements pour que les nouveaux inscrits aient le maillot de Romagnat pour les matchs, mais il ne reste qu'un seul XXL ...

Prix de vente inchangé : 5 €.



Si vous connaissez un sponsor, nous envisagerons l'achat de nouveaux maillots. Sans sponsor, il faudra que chacun paye le prix réel d'un nouveau maillot.


- Réparations des tables

A revoir avec Eric, Claude, Jean-Pierre, Yohan et autres volontaires ...


Point non évoqué : occupation de la salle OMNISPORTS le lundi de 18h à 20h30

Merci de m'indiquer si vous êtes prêts à aller jouer régulièrement sur ce créneau horaire.


Je passerai à la salle lundi, mardi et jeudi pour prendre les inscriptions au début des entraînements.

N'oubliez pas le certificat médical indispensable pour valider la licence.



Le premier match du championnat par équipes a lieu le vendredi 21/09 (ou samedi 22/9 pour la R3).


A très bientôt.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:02

Bonsoir

Christian et Géraldine se sont engagés à être présent, dans la mesure du possible, les lundis à la salle Multisports avenue des Pérouses de 18h30 à 20h30 (et je les en remercie vivement).

J'invite tous ceux qui sont disponibles sur ce crêneau horaire à venir profiter de notre belle salle. (l'entraînement du lundi au FLEP est bien sûr maintenu de 20h30 à 22h30).

Cela peut permettre à certains de jouer juste après le boulot ou les cours, et de se coucher moins tard !

Cela commence dés lundi 24 septembre.

A très bientôt.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:08

Bonjour à tous

L'équipe de R3 montant en R2 où il faut 6 joueurs, et l'équipe 5 se maintenant certainement en D4, nous vous proposons une réunion jeudi 20 à 20h à la salle du FLEP.

Nous aborderons également le choix d'un nouveau maillot puisque nous avons un sponsor de Romagnat qui est prêt à acheter un jeu de maillots où figurera son logo rouge et gris.

Merci d'avance à ceux qui pourront se rendre disponible.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:29

Bonjour à tous.

Si vous voulez noter les principales manifestations pongistes 2013 (hors championnat jeunes) , à vos agendas !



- championnat par équipes :
- vendredi ou samedi :

18-19 janvier

1-2 février

15-16 février

8-9 mars

15-16 mars

5-6 avril

12-13 avril



Journée des titres pour les meilleures équipes : samedi 8 juin


- OPEN FEMININ : samedi 9 février--- Penser à inviter une fille très rapidement ---

- Championnat par équipes jeunes : dimanche 10 février

Nous sommes le Club Organisateur pour ces 2 journées qui ont lieu à l'ARTENIUM et nous devons donc installer les tables et tenir la buvette.

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.

Regroupement féminin :
- samedi 23 mars

- samedi 25 mai

- samedi 15 juin à Romagnat


FINALE Coupe du Puy de Dôme : dimanche 16 juin à Romagnat

Le 15 et 16 juin, nous sommes le Club organisateur ...


Stages féminins :

- samedi 26 janvier

- samedi 20 avril



Et je n'ai pas la date du Tournoi Corpo s'il a lieu ...


Bonne fin d'année.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Dim 6 Jan - 17:34

Bonsoir à tous.



Tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé, réussite de vos projets et bien sûr beaucoup de matchs gagnés en 2013.



Vous trouverez ci-joint la liste des licenciés avec la MAJ des points des licences. Certains ont gagné des points, d'autres en ont perdus et la "présidente" n'est vraiment pas un exemple à suivre ... Elle pourra peut-être s'améliorer en 2013 !

Je vais aller à l'entraînement mardi, je passerais certainement mercredi et jeudi pour vous remettre les nouvelles licences indispensables pour jouer en compétition (je les donnerai aux capitaines si je ne vous vois pas).



Je rappelle à ceux qui souhaitent jouer en D5 et qui n'ont qu'une licence PROMO, qu'il faudrait me demander de la faire transformer . Je ne peux pas le faire sans votre accord écrit. Pour l'instant seul Philippe, capitaine de la nouvelle D5 l'a fait.



Merci également si vous le pouvez, de me faire part de vos disponibilités pour le week-end du 9 et 10 février : nous sommes le club organisateur de l'Open samedi 9 février et du championnat Jeunes par équipes le 10 février à l'ARTENIUM. Il faut du monde pour installer la salle samedi matin, tenir la buvette samedi après-midi et dimanche après-midi et ranger les tables dimanche soir.



J'espère que nous aurons également des équipes de joueuse-joueur ou joueuse-joueuse pour l'OPEN.

Rappel : les filles invitent ou se font inviter, et il n'est pas nécessaire d'avoir une licence.



A très bientôt.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mar 8 Oct - 10:31

La remise officielle des maillots est programmée :

Date retenue : vendredi 22 novembre à 20h30 à la salle.

Nos sponsors espèrent bien voir un maximum de joueurs en tenue pour une photo de groupes, un arrosage et peut-être un article dans le bulletin municipal de Romagnat.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Yosx
Remplaçant
Remplaçant
Yosx


Messages : 516
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: le mot de la présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Sam 19 Oct - 13:18

Bonjour à tous.
Cela ne pourra pas avoir lieu le 22 novembre comme prévu car c'est la date fixée pour une réunion du Comité du Tennis de Table (et nous sommes 3 de Romagnat à être conviés).

Date retenue avec notre sponsor qui voudraient bien nous voir dans notre belle tenue : le vendredi 6 décembre à 20h30.
Tous les joueurs, jeunes et moins jeunes sont conviés.

Puisque nous serons en tenue sportive, je vous propose de faire un mini tournoi en jouant uniquement en double.
Il faudra s'inscrire avant et j'espère qu'il y aura un volontaire pour l'arbitrage.
Qu'en pensez-vous ?
A vous de faire part de vos idées.

Bien cordialement.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:48

Bonjour à tous.

Compte tenu des changements probables pour plusieurs équipes pour la deuxième Phase, nous vous proposons une réunion lundi 23 décembre à 20H au Club House de la salle Multisports.

La décision concernant la suppression éventuelle d'une équipe doit être prise AVANT la réunion de la Commission Sportive qui organise le Championnat.

Voici le calendrier des matchs de la deuxième phase :

Vendredi 17 janvier (ou samedi)

Vendredi 7 février ou samedi)

Vendredi 21 février (ou samedi)

Vendredi 14 mars (ou samedi)

Vendredi 28 mars (ou samedi)

Vendredi 11 avril (ou samedi)

Vendredi 25 avril (ou samedi)

Si vous connaissez dés maintenant des journées où vous serez absent, si vous ne pouvez être présent à la réunion et que vous souhaitez donner votre avis, merci de nous envoyer un mail à Pascal L (lemouroux.pascal@aliceadsl.fr) et moi avant lundi soir.

Bonne fin de semaine.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 15:19

Bonjour à tous

après consultation des membres du bureau, la réunion pour la formation des équipes aura lieu lundi 8 septembre à 20h au Club House de la salle Multisports.

Bonne fin de semaine.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Djoko
Stagiaire
Stagiaire
Djoko


Messages : 459
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mar 2 Sep - 10:52

Qui arrive à romagnat ? Des grosses recrues ? A voir,en tout cas en équipe 1 ça va être galère de faire une équipe.il manquerait plus que je me blesse au,rugby.......bonne semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mar 2 Sep - 14:10

aux dernières nouvelles pas d'arrivées prévues..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:48

Comme vous le savez déjà, Romagnat organise la deuxième journée du Regroupement Féminin samedi prochain 23 janvier à la salle MULTISPORTS. Comme d'habitude, il faudrait du monde pour installer la salle à 12h45. Egalement pour ranger la salle vers 18h30.

Pour la buvette, j'aimerais qu'il y ait quelqu'un de 13h à 14h15. Ensuite, pas de buvette l'après-midi, sauf avis contraires.
Je préfère que les bonnes volontés soient présentes le WE du CF (recettes buvette attendues plus importantes !).

Vous avez certainement déjà noté sur vos agendas que Romagnat organisait les 3èmes journées de Critérium Fédéral le samedi 6 et dimanche 7 février à l'ARTENIUM. Et là il faudra du monde pour les 2 jours.

Mise en place des tables samedi de 19h30 à 11h30 - buvette de 13 h à 20h.
Dimanche : buvette de 9 h à 19h avec rush pour le repas de midi -
Rangement de la salle à partir de 17h30-18h.

Il faudra également faire des crêpes.

Romagnat ne devrait pas organiser d'autres compétitions jusqu'au mois de septembre 2016. Cela sera donc notre seule source de recettes jusque là.

Merci par avance de me faire par de vos disponibilités pour

samedi 23 janvier

samedi 6 février

dimanche 7 février

Plus nous serons nombreux, plus ce sera sympa et il est important que tout le monde participe à la vie du club.

Bonne semaine à toutes et tous.




Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Dim 22 Mai - 22:02

Bonsoir à tous.

Comme les années précédentes, ce serait bien de faire un repas avec les conjoints, enfants et parents pour terminer l'année

Compte tenu de l'effectif de l'année précédente, ce serait plus facile au FLEP (tables et chaises pour tous) .

Le vendredi, nous ne pouvons pas avoir ni la salle du cuvage ni la salle commune : activité du FLEP jusqu'à 20h 30 jusqu'au 30 juin et le vendredi 1er juillet, c'est le Centre Aéré.

Je vous propose :

- samedi soir 11 juin : salle du cuvage du FLEP
j'ai fait une pré-réservation à partir de 14 h au cas où certains souhaitent faire une pétanque l'après-midi... ou autre chose.

- vendredi 10 ou vendredi 17 à la salle Multisports : il faudra prévoir des tables et des chaises. J'essayerais de voir avec la mairie si on peut nous en mettre à disposition mais difficile pour le barbecue et attention au bruit pour le voisinage.


Un de ces 2 vendredis, nous pouvons aussi faire un tournoi en double avec inscription préalable des équipes : chacun choisit son partenaire.

Merci d'en parler entre vous et de me faire part de vos idées et de vos souhaits.

Merci à tous de me confirmer la bonne réception de ce message.

Rappel des prochains événements :

- WE prochain à Pontaumur :28 et 29 mai
samedi après-midi dernière journée du regroupement féminin
Dimanche : 1/2 finales et finales de la Coupe du PDD et nous avons une équipe qui participe : Mathieu P - Mehdi et Patou.

WE du 18 et 19/06 à l'ARTENIUM :
- INTERCOMITES
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mar 31 Mai - 15:28

bon nouvelles infos concernant les festivités de fin d'année du club :

Bonjour à tous.

Compte tenu des réponses reçues ne faisant pas apparaître de date "préférée" par la majorité et après en avoir discuté avec certains d'entre vous, je vous propose 2 choses :

- VENDREDI 10 JUIN : Tournoi en double à partir de 19h à la salle MULTISPORTS.


Inscription préalable d'équipes de 2 déjà constituées par mail - avant mardi 7 juin 2016 SVP

A vous de choisir votre partenaire !

Les rencontres se feront en fonction du nombre d'équipes inscrites.


J'aimerais bien un volontaire pour prendre en charge l'organisation de ce tournoi.


ET

- SAMEDI 11 JUIN au FLEP

Après midi PETANQUE pour ceux qui le souhaitent et si la météo le permet ou tournoi de tennis de table - A voir selon le nombre de volontaires.

A partir de 19h, repas de fin de saison au FLEP avec les familles-

3€ de participation par adulte.

Compte rendu de la saison sportive pour commencer la soirée.

Inscription préalable par mail avant mardi 7 juin 2016 SVP.



Merci d'avance pour vos réponses.
Merci de répondre même si vous ne souhaitez pas participer !


A très bientôt.


Michèle

Votre responsable TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mer 6 Juil - 14:58

Pour ceux qui veulent mettre leur agenda à jour ...


Championnat par équipes SENIORS

Journée 1 : vendredi 16/9 -samedi 17/9
Journée 2 : vendredi 30/09- samedi 1/10
Journée 3 : vendredi 14/10 -samedi 15/10
Journée 4 : vendredi 4/11 - samedi 5/11
Journée 5 : vendredi 18/11 -samedi 19/11
Journée 6 : vendredi 2/12- samedi 3/12
Journée 7 : vendredi 9/12-samedi 10/12


Critérium Fédéral -championnat individuel

- tour 1 = WE du 8 et 9 octobre
- tour 2 = WE du 26 et 27 novembre

Stages Messieurs : samedi 29 octobre
                              samedi 17/12  


OPEN FEMININ = samedi 22 octobre

Compétitions et stages pour Féminines :

   stages :    samedi 24/09
                   samedi 29/10
                    samedi 17/12


Regroupement Féminin : samedi 12 novembre
                                        samedi 7 janvier
   


Forum ROMAGNAT "ESSAIE MON SPORT" = samedi 3 septembre


PING TOUR Place de Jaude  : samedi 10 septembre


Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:14

Bonsoir à tous
J'espère que vous allez tous signer pour une nouvelle saison de tennis de table à Romagnat.


REUNION de FORMATION des Equipes = lundi 5 septembre à 20h salle MULTISPORTS- au Club House

si vous connaissez des joueurs qui n'étaient pas licenciés l'année dernière et qui ont envie de reprendre en compétition, n'hésitez pas à leur dire de venir à la réunion ... si vous ne pouvez pas être présent à la réunion, faites part de vos souhaits à Pascal et moi, et aux capitaines

si vous savez que vous allez être absent 1 ou des journées, dites le dés maintenant aux capitaines, à Pascal et moi. si vous avez des propositions à faire pour améliorer le fonctionnement du club, c'est le moment d'en parler.

Equipes inscrites

R3 : capitaine Lionel

D1 : capitaine Pascal A

D2 : capitaine Mathieu P

D3 : capitaine Claude

D4 :capitaine Alain

D5 : capitaine Patrick P




date limite d'inscription d'une D5 supplémentaire = le 15 septembre -

ENTRAINEMENTS

Entraînements salle Multisports lundi
- dés lundi 22 août - horaire 18h -20h30
- entraînement dirigé de 19h à 20h du lundi 19/09 au lundi 12 décembre avec Aline BERGER

Entraînement libre FLEP à partir du 13 septembre
- mardi de 21h à 23 h et jeudi de 20h30 à 22h hors vacances scolaires


Merci à ceux qui souhaitent venir occasionnellement le jeudi de se faire connaître. Si personne n'est intéressé, il faudra qu'on libère la place ...

Ecole de Tennis de Table
- les mercredis hors vacances scolaires de 17h30 à 19h à partir du 21 septembre

avec Céline FALZARANO du Groupement d'Employeur

et Philippe A. s'il est disponible

INSCRIPTIONS
(voir tarifs joints)

- samedi 3 septembre lors de la journée ESSAIE MON SPORTà la salle MULTISPORTS
- mardi 6 septembre de 18h à 19h et mercredi 7 de 17h30 à 19h au FLEP -
(si certains veulent venir prendre des inscriptions, n'hésitez pas à vous faire connaître!)

certificat médical indispensable ; attention : première journée de championnat le vendredi 16/09 ou samedi 17/09 en R3

inscription non faite = pas possible de jouer la première journée


Rappel du calendrier
Championnat par équipes SENIORS

Journée 1 : vendredi 16/9 -samedi 17/9
Journée 2 : vendredi 30/09- samedi 1/10
Journée 3 : vendredi 14/10 -samedi 15/10
Journée 4 : vendredi 4/11 - samedi 5/11
Journée 5 : vendredi 18/11 -samedi 19/11
Journée 6 : vendredi 2/12- samedi 3/12
Journée 7 : vendredi 9/12-samedi 10/12


Critérium Fédéral -championnat individuel

- tour 1 = WE du 8 et 9 octobre
- tour 2 = WE du 26 et 27 novembre


A bientôt.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Lun 2 Jan - 17:39

Bonjour à tous

Meilleurs voeux pour 2017 pour vous et vos proches.

Santé, réussite, et plein de bonheurs !

REUNION pour la composition des équipes de la phase 2

lundi 9 janvier à 20h salle MULTISPORTS


Fabiola et Nico sont de retour pour la deuxième phase.


Soyez présent pour exprimer vos souhaits, signaler les absences prévues, et faciliter la tâche des capitaines !

- 1R3
- 2D2
- 1D3
- 1D4
- 1D5

Je compte sur vous .

A très bientôt.


Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mer 11 Jan - 12:22

Compte rendu de la réunion de ce début d'année.

- COMPOSITION DES EQUIPES DE 2EME PHASE


- R3 : équipe 1

- Lionel -capitaine

- Olivier

- Fabiola

- Pascal L

Dépannage si besoin par joueurs de D2 disponibles


- D2 équipe 2

- Pascal A.- capitaine

- Mehdi

- Sébastien

- Damien

- François C.


D2 équipe 3

- Mathieu P. - capitaine

- Yohan

- Thierry

- Jacques

- Christian

- Mathieu B.


D3 équipe 4

- Claude -capitaine

- Eric

- Nicolas

- Robert

- Jean-Luc

- Michèle


D4 équipe 5

- Alain -capitaine

- Bruno

- Nadine

- Gérard

- Philippe A

- Jean-Pierre


D5 équipe 6

- Patrick P -capitaine

- Anne-Marie

- Valérie

- Jean-François

- François D.


Aurélie ne souhaite pas participer au championnat.

Philippe V. ne s'est pas manifesté. il ne fera peut-être pas de ping à Romagnat cette année.



PLANNING des repas après matchs

voir feuille jointe.

La D5 ne sera pas organisatrie pour cette phase.

Elle participera ponctuellement en prenant contact avant avec le capitaine de l'équipe responsable du casse-croûte.


RAPPEL : c'est une EQUIPE qui organise et non le capitaine.

la salle doit être laissée propre et rangée- poubelles vidées




MANIFESTATIONS 2017




- TOURNOI INTERNE EN DOUBLE VENDREDI 27 JANVIER - 19H


suivi de la galette et apéro dinatoire

joueurs répartis dans 2 tableaux- tirage au sort des joueurs pour constituer les équipes de chaque tableau

inscription des joueurs individuellement auprès de Jean-Pierre avant le 24 janvier



- CRITERIUM FEDERAL - ARTENIUM SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 MARS


Merci de vous rendre disponible au moins un de ces 2 jours.

Nous avons besoin de faire cette organisation pour récupérer un peu de trésorerie ...

Nous devons pouvoir proposer aux joueurs ce qu'il faut pour se restaurer.



- COUPE DU PUY DE DOME - DIMANCHE 4 JUIN - PENTECOTE

Besoin de monde pour être efficace pour le repas de midi.


- REGROUPEMENT FEMININ SAMEDI 3 JUIN


Bons matchs à tous !

Merci d'avance pour votre participation.


Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Patou
Admin
Patou


Messages : 1228
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 59
Localisation : Aubière

Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 20:37

Calendrier de la rentrée (pour ceux qui souhaitent compléter leur agenda et se rendre disponible pour le tennis de table) :

- le club a en charge l'organisation à l'ARTENIUM :


   - samedi 16 septembre : OPEN FEMININ
   - samedi 2 et dimanche 3 décembre = 2ème tour du CRITERIUM FEDERAL


Mise en place de la salle et tenue de buvette



REUNION DEBUT DE SAISON : FORMATION EQUIPES - lundi 11 septembre 20h30 au club house de la salle Multisports


Calendrier journées championnat par équipes Séniors :


- J 1 = vendredi 29 ou samedi 30 septembre
- J 2 = vendredi 6 ou samedi 7 octobre
- J 3 = vendredi 20 ou samedi 21 octobre
- J 4 = vendredi 10 ou samedi 11 novembre
- J 5 = vendredi 17 ou samedi 18 novembre
- J 6 = vendredi 24 ou samedi 25 novembre
- J 7 = vendredi 8 ou samedi 9 décembre


INSCRIPTIONS : mercredi 6 et jeudi 7 septembre à 18h au FLEP

A bientôt.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le mot de la Présidente Empty
MessageSujet: Re: Le mot de la Présidente   Le mot de la Présidente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de la Présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TT ROMAGNAT :: Autres rubriques :: Le Bureau de la Section-
Sauter vers: